Loading...

ACTU

Cette rubrique vous informe sur les nouveautés du programme régulier, la vie du club, indoor et outdoor, les promotions et les différentes actions et programmations ponctuelles . Vous pouvez aussi rester connectés en vous inscrivant à la newsletter ou sur notre page Facebook

Souk O’Darb 2019

février 27, 2019 @dmynes En ce moment & à venir Featured

Souk O’darb 2019

Dar Bouazza vous régale !

Le Souk fait son retour à O’Darb Club les 13 et 14 avril 2019.

Printemps, approche des vacances scolaires, Ramadan… Toutes de bonnes raisons pour faire de bonnes et belles affaires et surtout pour faire la fête à Dar Bouazza !

Artisans, coopératives, artistes ou commerçants dans la création, les saveurs, le bien-être et les loisirs, cet événement vous intéresse et est l’occasion pour une plus grande visibilité.

Vous souhaitez vous rapprocher de votre clientèle ? Retrouvez-nous pour la 2ème édition du Souk O’Darb et surtout venez à la rencontre d’un public nombreux Darbiste et Bidaoui friand de belles choses et d’originalités. Rejoignez-nous ce week-end portes ouvertes dédié à la découverte, aux rencontres festives et aux bonnes affaires.

Art de la table, produits du terroir de bouche ou cosmétique, vêtements et bijoux, linge de maison, objets et accessoires de décoration, art floral, livres, jeux, articles de sport, voyages… Venez participer à un concept-store qui se veut unique et adapté à toutes les envies. La sélection privilégiera la diversité et fera la part belle aux produits utiles et beaux qui pourront surprendre les visiteurs par leur originalité ou leur inspiration traditionnelle.

Egalement au menu, Kermesse Kids, Restauration et Animations pour une ambiance toujours joyeuse et familiale, le tout planté dans un espace généreux et sain.

Infos et retrait dossier Candidature Exposant à O’Darb Club Fitness & SPA (Résidence Dar El Kenz – Dar Bouazza) ou sur demande par

Mail : club.odarb@gmail.com
Tel : 0522292746/0661198544

40 stands disponibles

Location en pré-vente jusqu’au 10 mars

  •  

 

YOUR COMMENT